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Notre Fonctionnement?

Notre expérience dans le métier nous a permis de créer un système de fonctionnement des plus efficaces. Pour ce faire, nous allions à la fois des systèmes de communication, des logiciels et du matériel informatique dernière génération à un suivi et une formation quotidienne de notre personnel toujours très qualifié.

 

Afin de vous permettre d’optimiser le développement de votre entreprise, nous réalisons un recrutement régulier toujours accompagné de sessions de formation pointues. Nos téléactrices sont formées à faire face à toutes sortes de « barrages » qu’elles peuvent rencontrer mais elles sont également renseignées sur vos produits et plus particulièrement avant chaque lancement de nouveau démarchage.
Grâce à ce suivi strict nous pouvons vous garantir une grande qualité de nos rendez-vous.

 

Notre pôle informatique s’assure chaque jour du bon fonctionnement des logiciels utilisés afin d’obtenir des conversations de qualité (pas de hachure, de coupure ou de mauvaise transmission lors des appels) ainsi que des interactions instantanées avec les fichiers sources (extraction en temps réel, changement de secteur ou ciblage plus précis dès que nécessaire).

 

Notre pôle gestion quand à lui vous transmettra au quotidien les rendez-vous obtenus via votre espace client et répondra à l’ensemble des demandes que vous nous formulerez via votre espace contact.

Enfin, notre pôle qualité prend en charge la confirmation de vos rendez-vous 24h00 avant chaque rendez-vous et revalide l’ensemble de vos critères auprès du prospect (présence des 2 propriétaires, âge, bénéficiaire d’aides, etc.…)  afin de s’assurer de son degré de motivation.

L’union de tous ces services permet à chaque professionnel d’obtenir avec assurance des rendez-vous auprès de prospects parfaitement ciblés et intéréssés auprès de qui l’acte de vente est optimal.